La beta est sortie aujourd’hui aux alentours de 16h50 ! Le Devblog est sorti quasi en même temps et est consultable ici
Quelques grosse nouveautés au programme !
La Classe Ouginak :
Je n’ai pas encore d’avis très précis dessus, je posterai plus tard sur cette classe ^^ (pas vraiment ce que j’avais prévu pour le coup :p). Pour l’instant, je la trouve plutot équilibrée et accomplit vraiment son rôle de tank et de dégats. Elle est en plus polyvalente et le bonus soin + bouclier + reduction de dégats est génial sans être dans l’excès, en PvM en tout cas. C’est pour ça que je ne me prononce pas trop ^^
Equilibrage des Dofus
A part le Pourpre, j’équipe pas mes Dofus. Je n’ai pas le Turquoise et encore moins l’Ocre. Du coup, même si le Up est bien visible, c’est pas non plus ça ^^ (j’ai oublié mon émeraude pour la béta en plus …)
Positions dynamiques des Cartes
Rien à dire. Ca va gueuler mais c’est normal.
Equilibrage de l’Eternelle Moisson
Plutot pas mal vu que je suis Mineur 200 ET que j’ai pas encore fait l’Ocre ^^
Nerf Osa / Eni
Je trouve l’Eni trop nerf. Le combo stimulant + déroutant en nerf fait très mal. Mais on verra. Sinon j’attends toujours un véritable équilibrage de l’Osa (d’ailleurs sympa le petit bug réduisant les dommages à 15% au lieu de les réduire de 15%)
Pleins de Fixs et d’ajouts mineurs
En gros, la 2.40 est une petite maj mais qui passe très bien. J’ai vraiment hâte pour la suite
Et vous savez-quoi ? Je suis heureux