Notice: Undefined index: a777d in /var/www/wlwks0/www/index.php on line 3
Le site – Angom8

Le site

Bonjour,

Je vous envoie ce petit article depuis mon téléphone, ayant un peu réfléchi à l’avenir du site.

Contrairement à ce que j’avais annoncé, aucun article n’est sorti depuis décembre. Ça fait un bout de temps assez conséquent et ce pour de multiples raisons, que je vais lister non exhaustivement.

  • D’autres projets : Depuis Fin février, en plus de toutes les activités, je suis rentré dans l’équipe de rédaction Millenium-Dofus et à laquelle je vais me dédier en Juin/Juillet/Août. Cette activité rentre directement en concurrence avec Angom8.net. J’aimerais trouver un équilibre, mais pour l’instant rien n’est fait. Je dois également travailler avec le Forum, Reddit et les autres projets à côté et durant ces 5 mois, la FAC en plus, le site (et Reddit en quelque sorte) a été clairement négligé, voire oublié. Durant ces nouvelles vacances, je vais reposter mes articles annexes : Changelog, Millenium, Reddit pour « remplir » un peu entre deux vrais articles. D’anciens repost seront modifiés pour corriger les *nombreuses* fautes d’inattention et regroupés dans une nouvelle catégorie. Le site se verra également un peu plus doté niveau news Dofus (j’en ferais aussi sur Millenium, mais sous un autre format, moins personnel)
  • La FAC : Pas besoin de m’étendre dessus, la majorité des personnes lisant cet article me suivant sur Twitter (Analytics WordPress yeah). Depuis Janvier, c’est 6jrs/7 à la BU et 8-19h tous les jours (à quelques variantes près). Depuis fin Avril, c’est 8-20h tous les jours. Autant dire que le temps n’est pas une ressource que j’ai en grande quantité.
  • Un manque de motivation : En fait non. J’ai de la motivation, j’ai eu de la motivation. Les articles sont en ligne, en brouillon, et ont été complétés jour après jour, mais sans jamais être satisfaisant. J’ai réécrit 3 fois la conclusion sur Don Rosa, plusieurs articles sur la Switch sont en pause, une série narrative RP était en préparation. Mais jamais publiés. Se tirer dans les pattes doit être la meilleure expression pour décrire mon cas actuellement.

Voilà. Je m’ennuyais en cours (La Biostat c’est toujours la même chose, sauf à l’exam).

On se retrouve en juin.

Sûrement

Peut-être

Je ne sais pas.

Édit : Le CMS du site sera mis à jour en juin (il n’était pas à jour pour des raisons de stabilité). J’en profiterai pour réorganiser certains articles, peut-être changer le thème et modifier 2-3 trucs

Laisser un commentaire