Equilibrage des Classes : Edition 2.41

Cela fait déjà plusieurs semaines depuis la dernière proposition globale d’équilibrage, je reviens donc sur le tapis pour re-proposer les anciennes propositions mises à jour par rapport à la 2.41. Le KOLI 1v1 est semi pris en compte.

J’ai mis en gras les ajouts. Comme pour le précédent sujet, j’invite au débat. Merci d’éviter les remarques non-constructives.

Pandawa

De nouveaux mécanismes d’interaction avec le tonneau sont ajoutés.

  • Ivresse
    • Il n’est désormais possible d’invoquer qu’un seul tonneau
    • Lorsque le tonneau meurt, l’intervalle de relance du sort est fixé à 1.
    • Le soin du tonneau est désormais exprimé en pourcentage de vie du joueur et passe à 4, 5, 6, 7, 8 et 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort. Le sort ne possède désormais plus de coup critique
  • Lien Spiritueux
    • L’invocation retire désormais de l’agilité à la place du tacle
  • Picole
    • Il est désormais possible d’utiliser des corps à corps
    • Le sort permet désormais de retirer l’état Saoul s’il est utilisé … sous état saoul
    • Le nombre de lancer par tour est augmenté
  • Poing Enflammé
    • Si le sort est lancé sur le tonneau, l’invocation est détruite et des dommages feu sont occasionnés en cercle de rayon de 2 cases.
  • Gueule de Bois
    • Le sort augmente désormais les dégâts finaux subis par la cible. L’effet est de 2% pour 1 tour et est cumulable 3 fois
  • Souffle Alcoolisé
    • Les Dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Épouvante
    • Le malus de Coup critique est retiré
    • Le sort retire désormais 1 pm esquivable aux ennemis
    • Le sort donne désormais un pm aux alliés
  • Schnaps
    • Les sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Karcham devient Karchamrak
    • Le sort permet de porter et de jeter des entités
    • Le nombre de lancer passe à 2,2,4,4,4 et 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Chamrak devient Beuveries Universelles
    • Le sort permet désormais d’entrer dans l’état Saoul et de gagner 2 pm pour 2 tours.
    • Le cout en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort
    • L’intervalle de relance passe à 6,5,5,4,4 et 4 aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6 du sort
  • Ethylo
    • Le malus de retrait pa passe à 10, 12, 14, 16, 18 et 20 aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6 du sort
  • Souillure
    • Le malus de puissance n’est plus appliqué sur les alliés
  • Vertige
    • Les dommages occasionnés par le poison sont désormais en vol de vie
  • Colère de Zatoishwan
    • Il est désormais possible d’utiliser des corps à corps
    • L’apparence est modifiée
    • Les Dommages et la puissance procurés par le sort n’augmentent pas les dommages des armes
  • Flasque Explosive
    • Si le sort est lancé sur le tonneau, l’invocation meurt et des dommages feu en cercle de rayon de 3 cases sont occasionnés
    • La portée est réduite de 1 à tous les niveaux du sort
  • Vague à Lame
    • Si le sort est lancé sur le tonneau, l’invocation perd 50% de sa vitalité et des dommages eau sont occasionnés en croix de 2 cases
    • La portée est réduite de 1 à tous les niveaux du sort
  • Pandatak
    • Si le sort est lancé sur le tonneau, l’invocation perd 25% de sa vitalité ainsi que tous ses PA. Des dommages en carré de 3 cases de côté d’une case correspondant à 25% des dégâts du sort sont occasionnés avec un retrait de 1 à 2 PM esquivable.

Ecaflip

  • Trèfle
    • Le bonus de soin devient une augmentation des soins finaux sur soi et sur les soins occasionnés par l’Ecaflip
    • Ce bonus est de 10, 11, 12, 13, 14 et 15 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
    • Le malus de dommage devient un malus de dégâts finaux occasionnés par l’Ecaflip
    • Ce malus est 15, 14, 13, 12, 11 et 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Perception
    • Le soin du sort sous état Veinard est réduit à 10%
  • Topkaj
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
    • Les dégâts ne sont plus réduits sous état Veinard
  • Langue Rapeuse
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Esprit félin
    • La réduction de la durée des effets n’est plus appliquée si le sort a généré un téléfrag. C’est-à-dire si l’Ecaflip a échangé sa place avec une autre personne avec le sort
    • Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Roue de la Fortune
    • La durée du malus est réduite de 1 au niveau 6 du sort
    • Le malus est désormais de 20% des résistances à tous les niveaux du sort
  • Le sort roulette pouvait parfois donner anormalement 3PA

Eniripsa

  • Mot Interdit
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Mot Blessant
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Mot Alternatif
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort

 

Zobal
Il est désormais possible de changer plusieurs fois de masques durant un même tour de jeu. Cependant, il n’est pas possible de s’appliquer plus d’une fois le même masque durant un tour de jeu

  • Martelo
    • Le cout en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort
    • Le malus de fuite occasionné est désormais fixé à 20 à tous les niveaux du sort
  • Picada
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Appui
    • Le sort possède désormais un nouvel effet. Si en reculant, le Zobal occasionne des dommages de poussée à un ennemi, cet ennemi subit 50% des dommages occasionnés à la cible du sort.
  • Reuche
    • Le sort possède désormais un nouvel effet. Les alliées au contact du Zobal gagnent désormais 1 PM.
  • Plastron
    • Le cout en PA passe à 4
    • Le bonus de bouclier passe à 16 (20 en coup critique) à tous les niveaux du sort
  • Rétention
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Mascarade
    • Les dégâts infligés sur le Zobal n’érodent plus de façon non naturelle (via des effets de sort comme Rèflexes ou Pression)
    • Les Idoles n’augmentent plus anormalement les dégâts sur le Zobal

Eliotrope

  • Affront
    • Le soin est diminué et est fixé à 10 à tous les niveaux du sort
  • Affliction
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Offense
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Etirement
    • Le malus est désormais de 25, 23, 21, 19, 17 et 15 % des points de vie aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6
    • Le bonus de portée est réduit de 1
    • Le sort procure désormais un PM supplémentaire
  • Thérapie
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Cicatrisation
    • Le soin est désormais de 7, 8, 9, 10, 11 et 12 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Parasite
    • Le cout en PA passe à 4
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Raillerie
    • Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Entraide
    • Le soin n’est plus appliqué aux ennemis
  • Focus
    • Si le sort est lancé sur un ennemi, celui-ci subit 10% de dégâts finaux supplémentaires à chaque passage par un portail. Ce malus n’est effectif que si des dommages sont appliqués à travers un portail
    • Si le sort est lancé sur un allié, celui-ci augmente les soins reçus de 10% à chaque passage dans un portail
    • Le cout en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort
    • Le temps de relance est fixé à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort

Huppermage
Les sorts, même s’ils sont lancés dans le vide, permettent désormais de placer des runes élémentaires

  • Onde tellurique
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Lance-Flamme
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Stalagmite
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Drain Elémentaire
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Glacier
    • Les Dégats sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Polarité
    • La portée du sort est augmentée de 1 à tous les niveaux du sort
  • Bouclier Elémentaire
    • La portée est réduite de 2 à tous les niveaux du sort
  • Traitement Runique
    • Le soin de base est augmenté (8% pour tous les niveaux du sort) mais le nombre de runes n’augmente plus autant les soins (2% pour tous les niveaux du sort). Le cout en Pa passe à 4 et la portée est réduite de 1 à tous les niveaux du sort. Le sort ne peut être lancé sans runes.
    • La portée minimale passe à 0 à tous les niveaux du sort
  • Météore percutant
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Empreinte
    • Le cout en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort
  • Lame Astrale
    • Les dégats sont réduits à tous les dégâts du sort

Steamer
L’évolution II d’une tourelle n’est plus anormalement retirée quand une autre tourelle passe à l’évolution III. Les Tourelles ont également désormais un système de mémoire rendant plus efficace le steamer lors de combats longs. En effet, si une tourelle passe désormais au stade d’évolution III alors qu’une autre l’est déjà, la plus ancienne repasse au stade d’évolution II mais repassera au stade d’évolution III si la plus récente meurt ou est replacée.

  • Flibuste
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Ancrage
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Marée
    • Le bonus de dommages de poussée est supprimé. Il est remplacé par un bonus de 1 PM pour les alliés
  • Tactirelle
    • La Tactirelle augmente désormais les dommages indirects des alliés qu’elle pousse ou avec lesquels elle échange de place
  • Harponneuse
    • Le sort spécial de la Harponneuse ne réduit plus les effets des malus des sorts du steamer comme celui de Marée ou l’effet du sort Foène

Roublard
Les murs occasionnent désormais 50% de dégâts de moins sur les alliés.
Les bombes gagnent désormais 1% de résistance et 1 de résistance fixe par niveau de sort
Il est désormais possible de faire des murs bi-élémentaires. Chaque élément occupe 50% des dégâts totaux du mur.

  • Dagues Boomerang
    • Le cout en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort
    • La Portée n’est plus modifiable
    • La Portée est augmentée de 2 à tous les niveaux du sort
    • Les Dommages sont revus en conséquence
  • Roublabot
    • La vitalité de l’invocation est désormais de 20, 50, 100, 150, 200 et 300 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort

Xélor

  • Aiguille
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Rayon Obscur
    • Le cout du sort passe à 4 au niveau 6 du sort
    • Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Horloge
    • Le retrait pa passe à 2 sous état Téléfrag à tous les niveaux du sort
    • Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort

Sram
Le Sram n’est plus révélé à chacune action sous Invisibilité. Il est dévoilé au début de son tour de jeu à la place et les joueurs sont orientés dans la direction du Sram à chacune de ses actions. Par exemple, si le Sram lance un sort en étant au nord d’un joueur et que ce joueur pointe vers le sud de la map, il pointera désormais vers le nord dans la direction du Sram.

  • Sournoiserie
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
    • Le sort ne dévoile plus le Sram
    • Les dégâts du sort sont réduits s’il est utilisé sous Invisibilité
  • Concentration de Chakra
    • Si la cible ne déclenche pas de piège durant le tour effectif du sort, il subit des dégâts feu en fonction de ses PM non utilisés
  • Piège d’Immobilisation fusionne avec Piège de Masse
    • Le sort possède les effets de Piège de Masse (piège de dégâts Terre en zone)
    • Il retire désormais 1 à 2 PM esquivable à tous les niveaux du sort
    • Le nombre de lancer par tour passe à 3, 2 et 1 respectivement aux niveaux 1 à 3, 4 à 5 et 6
  • Piège de Masse est remplacé par Guignon
    • Le sort permet de rendre un piège inactif pour 1 tour à tous les niveaux du sort
    • Le cout en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort
    • Le nombre de lancer passe à 1, 1, 2, 2, 3 et 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Arnaque
    • Les dégats sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Pulsion de Chakra
    • Permet d’échanger de place avec le double
    • Soigne de 15, 16, 17, 18, 19 et 20 % de point de vie le double aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
    • Augmente de 130% les dégâts des pièges déclenchés par le double pendant 1 tour
    • La portée passe à 6 et n’est pas modifiable
    • L’intervalle de relance est fixé à 9, 8, 7, 6, 5 et 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort

Enutrof

  • Boite de Pandore
    • Le soin est désormais de 10% à tous les niveaux du sort
  • Roulage de Pelle
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Maladresse
    • Le cout en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort
  • Maladresse de Masse
    • Le cout en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort
    • L’intervalle de relance est réduit de 2 à tous les niveaux du sort
  • Pelle du Jugement
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Désinvocation
    • La portée n’est plus modifiable
    • La portée est augmentée de 3 à tous les niveaux du sort

Osamodas
La restriction restreignant d’invoquer uniquement des invocations d’une même famille est supprimée. Elle est remplacée par une restriction d’invoquer une invocation noire et une invocation blanche au maximum.

  • Laisse Spirituelle
    • Le malus de résistance est remplacé par une augmentation des dégâts finaux subis de 30%
  • Dragonique
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Canine
    • Le malus de tacle est réduit à 5, 10, 15, 20, 25 et 30 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Fossile
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Lien Animal
    • La Puissance augmente désormais les dégâts des invocations. Cependant, son efficacité est réduite de moitié par rapport aux caractéristiques élémentaires
    • Les fusions donnent désormais 2 PA à la famille d’invocation correspondante
    • Fusion Bouftou
      • Le malus de 1 PM est supprimé.
      • La réduction de dégâts passe à 10% sur les invocations et 15% sur le lanceur à tous les niveaux du sort.
    • Fusion Dragonnet :
      • Le bonus de 2 PA est supprimé.
      • Le malus de dégâts finaux est réduit à 10%
      • Le bonus de soin est remplacé par une augmentation de 20% des soins occasionnés par les sorts de l’Osamodas et de ses invocations à tous les niveaux du sort
  • Fouet
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
    • Les soins sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Envol
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Frappe du Craqueleur
    • Un malus puissance est désormais appliqué sur les ennemis. Ce malus est de 10, 20, 30, 40, 50 et 60 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Piqure Motivante
    • Le bonus de vitalité est réduit à 75% à tous les niveaux du sort
  • Souffle du Dragon
    • Le soin supplémentaire occasionné par le sort est désormais réduit de 50% si l’effet est provoqué par un Dragonnet Noir
    • Le soin est globalement réduit à tous les niveaux du sort
  • Dragonnet Noir
  • Les soins sont réduits
  • Bouftou Noir
    • Les résistances de l’invocation sont réduites à tous les niveaux du sort
  • Bouftou Blanc
    • Les résistances de l’invocation sont réduites à tous les niveaux du sort
  • Tofu Noir
    • La portée du sort spécial est réduite de 2 à tous les niveaux de l’invocation
  • Tofu Dodu
    • La portée du sort spécial est réduite de 1

Sadida

  • Arbre de Vie
    • Le sort est modifié. L’arbre soigne désormais les alliés et ennemis à son contact.
    • Le soin est de 10, 11, 12,13, 14 et 15 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
    • L’intervalle de relance est augmenté de 1 à tous les niveaux du sort
  • Folle
    • L’état appliqué par la Folle dure désormais 2 tours à tous les niveaux de l’invocation
    • L’IA de l’invocation est améliorée. Elle préférera désormais réinfecter une cible « Joueur » qu’une Invocation
    • L’invocation gagne désormais 1 PM au niveau 6 du sort
  • Ronce Insolente
    • L’effet appliqué sur les cibles par propagation via l’état Infecté est désormais une réduction de 2 tours des effets
  • Poison Paralysant
    • L’état Infecté dure désormais 6 tours
    • Il est désormais correctement possible de désenvouter l’état Infecté appliqué par le sort
    • Le poison appliqué dure désormais un tour à tous les niveaux du sort
    • L’intervalle de relance est désormais d’un tour à tous les niveaux du sort
    • La portée est réduite de 2 à tous les niveaux du sort

Sacrieur

La Classe a été complétement rééquilibrée en 2.41, du coup, je refais totalement sa partie (MEME SI LES IDOLES OCCASIONNENT TOUJOURS DES DOMMAGES SUPPLEMENTAIRES, MERCI BRISS)

 

  • Douleur Partagée
    • Les dégâts infligés sur le Zobal n’érodent plus de façon non naturelle (via des effets de sort comme Rèflexes ou Pression)
    • Les Idoles n’augmentent plus anormalement les dégâts sur le Zobal
  • Châtiment sanguinaire
    • Le bonus de dégats aux sorts passe à 10, 20 et 30 à tous les niveaux du sort
  • Saignée Rituelle
    • Les dégâts infligés sur le Zobal n’érodent plus de façon non naturelle (via des effets de sort comme Rèflexes ou Pression)
    • Les Idoles n’augmentent plus anormalement les dégâts sur le Zobal
    • Le malus de fuite est réduit à tous les niveaux du sort
  • Furie
    • La portée est augmentée de 2
  • Epée Volante
    • La réduction de dégâts lorsque le lanceur est sous le châtiment Robuste est réduite.
    • La description des états de l’Epée est améliorée
  • Bain de Sang
    • Le Soin ne s’applique plus sur les invocations alliées
  • Sacrifice
    • Le sort ne peut plus être lancé au premier tour
    • Le sort augmente les dégats subis de 110% sur le Sacrieur
  • Transposition
    • L’intervalle de relance est augmenté de 2 à tous les niveaux du sort
  • Dérobade
    • La réduction de 100% des dégats s’appliquent désormais à 2 de po du Sacrieur
  • Douleur Motivante
    • Les dégâts infligés sur le Zobal n’érodent plus de façon non naturelle (via des effets de sort comme Rèflexes ou Pression)
    • Les Idoles n’augmentent plus anormalement les dégâts sur le Zobal
  • Déchainement
    • Les dégats sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Convalescence
    • Le soin en coup critique est réduit. Il est désormais de 10, 11, 12, 13, 14 et 15 aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Fulgurance
    • Le sort ne peut désormais plus être lancé sur Transposition a été lancé dans le tour

 

Cra

  • Flèche Magique
    • Le vol de po est réduit de 1 à tous les niveaux du sort. Le retrait de po reste à 2
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Flèche de Recul
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Flèche glacée
    • La portée est réduite de 2 à tous les niveaux du sort
    • La portée n’est plus modifiable
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Tir Critique
    • Le bonus de puissance en coup critique est supprimé
    • Le bonus de coup critique passe à 10, 11, 12, 13, 14 et 15 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
    • Le sort possède désormais une nouvelle mécanique. A chaque coup critique, le Cra gagne des dommages critiques et de la puissance
  • Flèche Harcelante
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Flèche Absorbante
    • La portée minimale du sort est désormais de 4 à tous les niveaux du sort
    • La portée maximale du sort est réduite de 1
  • Maitrise de l’Arc
    • Le Bonus du sort ne concerne désormais plus que les sorts
  • Flèche d’Immobilisation
    • Le cout du sort passe à 3 PA à tous les niveaux du sort
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort

Iop

  • Pression
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Vitalité
    • Le bonus de vitalité passe à 24, 25, 26, 27, 28 et 30 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Épée Divine
    • Le sort peut désormais être lancé en ligne de 1 à 3 à tous les niveaux du sort
    • Les dégâts du sort sont augmentés à tous les niveaux
    • Le Bonus n’est désormais plus cumulable
    • Le bonus de dommages passe à 22, 23, 24, 25, 26 et 30 aux niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Épée Destructrice
    • Le malus de coup critique passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Couper
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
    • Le retrait PM est réduit de 1 à tous les niveaux du sort
    • La cible est désormais attirée d’une case à tous les niveaux du sort
  • Friction
    • Le sort peut désormais attirer en diagonal
  • Épée du Jugement
    • Les deux lignes de dégâts sont désormais des lignes de dommages air
    • Les dégâts du sort sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Bond
    • Le sort n’est désormais plus lançable au premier tour

Feca

  • Bouclier Feca
    • La réduction de dégâts est réduite à 85, 83, 81, 79, 77 et 75 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort pour les alliés
  • Barricade
    • Le sort fixe désormais l’intervalle de relance de Bastion à 2 tours
    • Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoutés
  • Bastion
    • Le sort fixe désormais l’intervalle de relance de Barricade à 2 tours
    • Les effets du sort ne peuvent plus être désenvoutés
  • Frisson
    • Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort
  • Glyphe Gravitationnel
    • Le sort inflige désormais des dégâts neutres en vol de vie aux ennemis

Ouginak

  • Les familiers pouvaient ne pas s’afficher lorsque l’Ouginak était en position fixe TOUJOURS PAS FIXE
  • La prévisualisation du sort tibia est corrigée TOUJOURS PAS FIXE

 

Les modifications sont nouvelles par rapport au précédent sujet

  • Proie
    • La portée est réduite de 1 à tous les niveaux du sort
    • Le soin sur l’attaquant attaquant la cible est réduit à tous les niveaux du sort. Il est désormais de 10, 11, 12, 13, 14 et 15 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort
  • Molosse
    • La réduction de dégâts est réduite à 90% à tous les niveaux du sort
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort (pour favoriser Cerbère, qui était largement moins intéressant)
  • Carcasse
    • Les dégâts de base du sort sont réduits
  • Rabattage
    • Le nombre de lancers par tour passe à 2 à tous les niveaux du sort
  • Apaisement
    • Le cout en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort
  • Roquet
    • Les dégâts sur les invocations sont réduits (ils étaient triplés par rapport à la 2.41, ils sont désormais doublés par rapport à celle-ci)
    • Les invocations statiques, notamment les bombes, ne sont plus affectées par l’augmentation des dégâts
    • Les dégâts de l’invocation sont globalement réduits
  • Dogue
    • Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort
  • Tibia
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort
  • Pelage Protecteur
    • Le Fonctionnement du sort est modifié. Il donne désormais 10 à 15% de bouclier aux niveaux 1 à 6 si l’Ouginak ne possède pas de niveau de rage. Les points de boucliers sont divisés en fonction du niveau de rage.
    • Le sort était trop puissant couplé au soin d’Apaisement et la réduction de dégâts de Molosse et des états de Rage
  • Charogne
    • Le malus d’érosion passe à 15% à tous les niveaux du sort
    • Les dégâts sont réduits
  • Panique
    • Applique désormais une augmentation des dégâts subis sur la cible si elle est dans l’état Proie de 10%
  • Aboiement
    • L’intervalle de relance est augmenté de 1 à tous les niveaux du sort
  • Tétanisation
    • Les dégâts sont réduits à tous les niveaux du sort
    • Le retrait de pm est supprimé
  • Flair
    • Consomme désormais l’état Proie
    • L’intervalle de relance est augmenté de 2 à tous les niveaux du sort

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